Toyota Land Cruiser: Le chauffeur dévoile sa version polémique de l’affaire Marianna Itum’s
Nouveau rebondissement dans l’affaire de Toyota Land Cruiser. Le chauffeur du véhicule, qui a été désigné comme étant le dragueur de Marianna Itum’s, a récemment fait des déclarations qui ont alimenté la polémique. Ce dernier est revenu sur les circonstances de sa rencontre avec la jeune maman, qui avait précédemment clarifié le quiproquo sur les réseaux sociaux.
Marianna Itum’s avait affirmé que son supposé dragueur n’est rien d’autre qu’une connaissance et plus précisément son collègue de travail. Suite à cette déclaration, le chauffeur a décidé de donner sa version des faits.
Contrairement à ce qu’a laissé entendre Marianna Itum’s, Mwamba Christ, le chauffeur du Toyota Land Cruiser, a révélé qu’il n’est pas son collègue. Il raconte qu’il a profité d’un bouchon de la circulation pour proposer à Marianne de prendre place à ses côtés dans sa voiture de fonction.
Une fois dans la voiture, ils ont échangé et le courant est bien passé entre eux. Ils ont même décidé de se rendre dans un restaurant pour faire plus ample connaissance. À la fin de la rencontre, le chauffeur lui a remis de l’argent pour son retour et pour leur prochaine rencontre, selon ce qu’a relayé le blog Chrono Music TV.