Miss Réunion 2022 tacle Cyril Hanouna: le trublion de TPMP désarçonné!
C’est la rentrée sur C8 et Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont fait leur grand retour autour de la table de TPMP ce lundi 4 septembre. Parmi les petits nouveaux qui rejoignent l’équipe, on compte Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022, qui n’a pas hésité à tacler le trublion de C8 dès sa première apparition, laissant ce dernier sans voix.
Avec le départ de Benjamin Castaldi et Mattieu Delormeau, parmi d’autres, Cyril Hanouna a dû recruter de nouveaux visages. L’une de ces recrues, Pascale de la Tour du Pin, ancienne journaliste de BFMTV, a particulièrement fait parler d’elle. En revanche, le salaire de Cyril Hanouna, qui serait de 40 000 € par mois, ne laisse personne indifférent.
Malgré les nombreuses critiques et les sanctions de la gendarmerie de l’audiovisuelle, TPMP continue d’attirer de nombreux téléspectateurs, justifiant ainsi le salaire conséquent de son animateur. Cyril Hanouna, en plus d’être un animateur de télévision, est également un homme d’affaires avisé, détenteur de parts dans la société de production Banijay. Sa fortune personnelle est estimée à 85 millions d’euros.
Marion Marimoutou, la nouvelle recrue de 19 ans qui a récemment rejoint l’équipe de C8, n’a pas hésité à tacler Cyril Hanouna lors de sa première apparition. Rappelant les paroles de l’animateur lors de l’élection Miss France 2023, qui avait affirmé que Marion n’était pas ‘son délire’, la jeune femme a surpris tout le monde en lui lançant : « C’est toujours pas ton délire, du coup ? » Un tacle qui a laissé Cyril Hanouna sans réponse.
🚨 Marion Marimoutou, Miss Réunion, est avec nous ce soir ! #PAFAVECBABA #TPMP pic.twitter.com/UbNYeeTtpg
— TPMP (@TPMP) September 7, 2023