Martika Caringella: Des larmes et une rentrée des classes incertaine pour sa fille
La vie de l’influenceuse et candidate de l’émission ‘Mamans & Célèbres’, Martika Caringella, a été chamboulée récemment. Après une séparation douloureuse avec son mari, Umberto, et un retour en France, Martika a du faire face à une nouvelle réalité, celle d’une maman solo.
Pour la rentrée, alors que sa fille aînée, Mia, est déjà sur les bancs de l’école, la situation est plus incertaine pour la cadette, Gioia. La mère de famille est toujours en attente d’une réponse de la crèche et ne sait pas si sa fille fera sa rentrée cette année.
Malgré tous ces bouleversements, Martika continue de faire preuve de résilience. « La vie continue », a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux, en réponse à un internaute inquiet de son état émotionnel.
La jeune femme a également partagé un moment de shopping pour la rentrée de Mia, qui s’est réjouie d’un nouveau tablier bleu marine orné de licornes. Malheureusement, la paire de baskets à paillettes qui plaisait à la petite fille n’était pas disponible dans sa taille.