Le livre d’Yvonne Nelson, une épine dans le pied d’Iyanya, le chanteur nigérian
La sortie du livre de l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a suscité de nombreuses réactions, notamment celle du chanteur nigérian Iyanya. Dans cet ouvrage, Nelsona révèle des détails sur sa relation passée avec le chanteur, allant jusqu’à l’accuser d’infidélité avec une autre actrice nigériane.
Bien que cette affaire date de quelques années, Iyanya admet lors d’une récente interview avec Tea With Tay qu’il a été fortement impacté par la publication de ce livre. « Le livre d’Yvonne Nelson m’a presque fait perdre une relation », a-t-il déclaré.
En effet, le livre a failli briser une nouvelle relation qu’Iyanya entretenait avec une femme non célèbre. « Ce truc est fou frère. Ce truc m’a quasiment fait perdre une relation. Avant ce livre, je parlais à une fille innocente qui n’est pas célèbre, mais dès que ce livre est sorti, tout est devenu fragile », a-t-il confié.
Même si le chanteur a réussi à sauver sa relation, il reste sur le fil du rasoir car sa partenaire est encore un peu fâchée à cause du livre. Iyanya, connu pour son tube Kukere, a donc dû faire face à un véritable tremblement de terre émotionnel suite à la sortie du livre d’Yvonne Nelson.