Le drame familial de la starlette Didi Stone : Boketshu Wa Yambo soutient la jeune congolaise contre son père Koffi Olomidé
La mannequin congolaise de 24 ans, Didi Stone, est devenue une figure incontournable des réseaux sociaux. Sa popularité a grimpé en flèche, mais pas seulement pour des raisons positives. En effet, la jeune starlette entretient des rapports tumultueux avec son père, Koffi Olomidé, qui sont devenus la cible de l’attention publique.
La principale raison de leur discorde est l’accusation par Didi Stone de son père d’avoir abandonné sa mère pour la chanteuse congolaise Cindy le Cœur. Ce conflit familial dure depuis près d’un an et a attiré le soutien de Boketshu Wa Yambo, un opposant congolais en exil.
Malgré son aversion pour la musique de Koffi Olomidé et ses appels constants au boycott de ses concerts, Boketshu Wa Yambo n’a pas hésité à exprimer son soutien à Didi Stone. Il a même profité de l’occasion pour conseiller le mannequin de se désolidariser de son père, qu’il a qualifié de sorcier, et a exprimé sa vision pour son avenir dans leur pays natal, le Congo.