Le chanteur nigérian Davido pulvérise les records et fixe son prix à 600 000 dollars par show
David, le chanteur nigérian de 30 ans, n’est plus un artiste en herbes. Il est actuellement l’un des plus grands noms de l’afrobeat. Depuis des années, l’interprète de Felle est une valeur sûre de ce genre musical.
Aujourd’hui, il est quasiment impossible de parler d’afrobeat sans mentionner le nom de Davido. La sortie de son nouvel album, Timeless, est la preuve de son succès grandissant. L’album pulvérise une tonne de records depuis son arrivée dans les charts.
Davido est conscient de son impact et de son influence sur la scène musicale. Il a révélé le prix qu’il faut débourser pour sa prestation : 600 000 dollars par show. ‘Now I charge $600,000 per show, the less people can pay, the less shows to perform in a month’, a déclaré le chanteur.
Davido aime les bonnes choses et sait qu’elles ont un prix. Il déclare que ce tarif est le plus bas possible pour sa présence. En outre, le chanteur d’Unavailable ajoute que les prix peuvent aller jusqu’à plus de 2 millions de dollars.
La superstar n’est plus le jeune artiste qui cherchait à se faire une place. Pas étonnant que le chanteur de 30 ans soit parmi les artistes les plus riches de sa génération.