La militante de Pastef « Falla Fleur » transférée au Commissariat de Grand-Yoff pour une enquête sur la lettre des femmes détenues à la prison du Camp pénal de Liberté 6
« Sous mandat de dépôt depuis le 7 juin 2023, affaiblie par plus de 4 mois d’une captivité éprouvante, sortant depuis hier seulement de 14 jours d’une seconde diète aux séquelles visibles, elle a comparu le 12 Octobre dernier devant le tribunal correctionnel et attendait avec optimisme le vidé de son délibéré pour ce 26 Octobre », informe la robe noire.
Qui poursuit: « Son interrogatoire se poursuit avec la forte probabilité d’une conduite au parquet ce 25 Octobre au terme d’une nuit de garde à vue ».
Finalement évacuée à l’Hopital de Grand-Yoff
Me Khoureyssi Ba est revenu sur sa page Facebook pour faire une mise à jour de la situation de sa client Ndeye Fatou Fall. « Fleur réclamait des cachets pour soulager ses maux de tête et la pompe qui l’aide à mieux respirer. Le Commissaire SARRÉ a jugé plus prudent de la transférer au CTO. Le » DE PAR LA LOI » a été rédigé pour les perfusions et soins appropriés », a-t-il révélé.