ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Jérôme et Lucile, couple star de ‘L’Amour est dans le pré’, mettent fin aux rumeurs : pas de troisième enfant en vue !

Jérôme et Lucile, couple emblématique de l’émission ‘L’Amour est dans le pré’ 2020, ont récemment accueilli leur deuxième enfant. Les rumeurs concernant une possible troisième grossesse ont été rapidement balayées par le couple.

La belle aventure de l’amour a commencé pour les deux tourtereaux lors de leur rencontre en 2020 dans l’émission de Karine Le Marchand. Coup de foudre immédiat, ils ne se sont plus quittés depuis. Après un an de relation, ils accueillent leur première fille, Capucine, rapidement suivie par une demande en mariage le jour de Noël 2021. Leur union a été célébrée en août 2022.

En février 2023, le couple a annoncé l’arrivée prochaine de leur second enfant. Malgré une polémique autour du poids de grossesse de Lucile, la famille s’est agrandie en juillet 2023 avec la naissance de leur fils, Adonis. Un choix de prénom qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile, certaines négatives, d’autres inquiètes de sa connotation péjorative. Pourtant, le couple affirme avoir choisi ce prénom en référence à une fleur asiatique, l’Adonis de l’amour.

Alors que la famille s’adapte à sa nouvelle vie à quatre, les fans se demandent déjà si un troisième enfant est en projet. Lucile a répondu à cette question dans sa story, affirmant qu’il y avait peu de chances que la famille s’agrandisse encore.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page