Didi B : Entre difficultés du passé et accrochages avec Booba
Didi B, ex-leader du groupe Kiff No Beat, réputé pour sa discrétion, a récemment brisé le silence en se confiant sur son passé. Lors d’une interview, le rappeur ivoirien a détaillé son parcours dans l’univers du rap, son combat contre les obstacles et les frustrations qu’il a dû surmonter avant d’atteindre la célébrité.
Il a évoqué les défis auxquels il continue de faire face dans l’industrie du rap, notamment ses fréquents accrochages avec son patron, Booba. Didi B a également fait des révélations sur ses débuts dans l’univers musical du rap. Il a décrit comment il a vécu d’énormes frustrations alors qu’il n’était pas encore connu.
Le rappeur a partagé une anecdote particulièrement marquante de sa vie, remontant au 31 décembre 2011 : « J’avais perdu ma mère et j’étais dans mes débuts dans le rap. J’étais à la Palmeraie. Ce jour-là tous mes amis avaient trouvé une ZÈPARTY et moi je n’ai rien trouvé et je n’avais pas d’argent », a-t-il révélé.
Face à ces difficultés, Didi B s’est promis de ne plus jamais vivre de telles situations. « Je n’avais que 200 frs pour djôh à Bingerville. Je cherchais plan ce jour-là, jusqu’à ça m’a trouvé au rond-point de la Palmeraie. Et je me suis assis seul à côté de la fontaine du rond-point, et j’ai dit : un jour ils vont me connaître ici à Abidjan », a-t-il conclu en décrivant son détermination à réussir.