Cyril Hanouna fait appel à Emmanuel Macron pour dévoiler les nouveaux chroniqueurs de TPMP
La rentrée 2023 de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) marque un tournant pour Cyril Hanouna. Depuis plus de 13 ans, il anime ce talk-show qui a débuté sur France 4 avant de s’imposer sur la chaîne C8. À chaque rentrée, le nom des nouveaux chroniqueurs suscite la curiosité et fait débat. Et cette année, c’est le président de la République lui-même qui a dévoilé la liste des nouveaux visages de l’émission.
TPMP, présentée par Cyril Hanouna, a su trouver son public grâce à ses débats aiguisés sur des sujets d’actualité et ses chroniqueurs au fort caractère. Les interventions enflammées de Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc, entre autres, ont contribué à la notoriété de l’émission. Mais la surprise de cette rentrée est de taille : c’est Emmanuel Macron qui annonce les nouveaux venus de la saison 15.
Mais qu’on ne s’y trompe pas, Emmanuel Macron ne devient pas chroniqueur de TPMP ! Il s’agit en réalité d’une vidéo parodique où le président annonce les noms des nouveaux chroniqueurs, sur des images récupérées d’une allocution officielle. Parmi eux, on retrouve Évelyne Thomas, Alex Goude, Pascale de la Tour du Pin, Jacques Cardoze, Moundir, Zahia, Yann Moix et Eric Naulleau. Une annonce faite sur un ton humoristique qui témoigne de l’audace de Cyril Hanouna.
🚨 ALLOCUTION PRÉSIDENTIELLE 🚨
C’est une prise de parole exclusive qui lance cette nouvelle saison de #TPMP, je vous laisse la découvrir !
On a hâte de vous retrouver avec toute l’équipe !
📅 Rendez-vous lundi 4 septembre sur @C8TV à partir de 17h50 pour une saison qui… pic.twitter.com/c9lXvOuVV1
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) August 31, 2023