Charlotte Dipanda, une ‘Croqueuse de Diamant’? Découvrez la vérité derrière la polémique!
Il y a quelques heures, un événement inhabituel a secoué les médias sociaux. Un compte portant le nom de Charlotte Dipanda, l’épouse de l’ancien entraîneur de Cedric Doumbè, Fernand Lopez, a laissé entendre qu’elle offrait son aide financière à ceux qui en ont besoin.
Ce n’est pas une première. Les célébrités ont souvent l’habitude de donner de l’argent à leurs fans ou de les aider financièrement. Par exemple, la superstar nigériane Davido n’hésite jamais à aider un fan en détresse. Récemment, il a offert 200 000 nairas à une jeune tiktokeuse. Cependant, le comportement de Charlotte Dipanda a suscité des interrogations.
«Je suis maintenant disponible pour les aides financières». Ces sont, entre autres, les mots postés par Charlotte Dipanda Officiel, qui serait en mode partage d’argent. Selon cette publication qui date d’un jour, la chanteuse de Ndolo Bukatè serait d’humeur à faire de nombreux dons.
Bien que Charlotte Dipanda ne soit pas connue pour être quelqu’un de radin, cette affaire de partage est étrange. Que ce soit le compte utilisé ou encore le langage, tout porte à croire qu’il ne s’agit pas de la femme de Fernand Lopez. En effet, après vérification, il s’avère que ce compte n’est pas celui de Charlotte Dipanda, la diva camerounaise n’est pas une ‘Croqueuse de Diamant’.