ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Burna Boy, la superstar nigériane, parmi les 25 artistes mondiaux qui définissent une génération selon The Hollywood Reporter

Burna Boy, la superstar nigériane, parmi les 25 artistes mondiaux qui définissent une génération selon The Hollywood Reporter

Burna Boy, la superstar de l’afro fusion, est devenue le centre des discussions sur Internet depuis l’annonce de son nouvel album, I Told Them. Ce nouvel album arrive juste après la fin de sa tournée mondiale, prouvant que la superstar nigériane n’a pas de temps pour le repos.

Il n’est pas surprenant que Burna Boy soit classé parmi les artistes afrobeat les plus en vue du moment. Le renommé magazine américain, The Hollywood Reporter, a confirmé le talent de Burna Boy. Chaque année, ils dressent une liste des artistes qui ont marqué l’année avec leurs créations. Et sans surprise, Burna Boy, le chanteur de ‘Last Last’, fait partie de cette liste d’élite.

La charmante personnalité et le talent de Burna Boy n’ont pas laissé le magazine américain indifférent. Dans leur liste des puissances platinium de la musique, le magazine cite les artistes qui ont révolutionné la musique. Ils sont reconnus pour leur création de chansons et d’albums qui définissent une génération et touchent les auditeurs du monde entier.

Burna Boy figure sans surprise sur la liste de The Hollywood Reporter. Selon le célèbre magazine, le chanteur de ‘Last Last’ est avant-gardiste et continue d’innover dans son genre musical. Burna Boy a récemment atteint le milliard de streams sur Boomplay. De plus, le chanteur nigérian est en train de conquérir le monde avec son nouveau hit ‘City Boy’. Sa présence dans le prestigieux classement ne pouvait donc être évitée.

Web Analytics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page