ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Arrestation de Duane ‘Keffe D’ Davis : un tournant dans l’affaire Tupac Shakur vieille de 27 ans

Arrestation de Duane ‘Keffe D’ Davis : un tournant dans l’affaire Tupac Shakur vieille de 27 ans

Des sources d’information ont révélé que Duane ‘Keffe D’ Davis a été arrêté par la police de Las Vegas vendredi matin. Davis avait précédemment fait des déclarations publiques affirmant avoir été témoin du meurtre du célèbre rappeur Tupac Shakur.

Les procureurs ont annoncé que Duane ‘Keffe D’ Davis a été inculpé par un grand jury pour meurtre à main armée. C’est la première arrestation dans cette affaire qui date de 27 ans. Marc DiGiacomo, le procureur adjoint, a déclaré que M. Davis était le ‘commandant sur le terrain’ et qu’il aurait donné l’ordre de tuer Tupac.

Duane ‘Keffe D’ Davis, né le 14 juin 1963, est également connu sous le nom de ‘Keffe D’. Il est membre du gang South Side Compton Crips en Californie. Il a été très impliqué dans son gang et a eu des relations étroites avec les rappeurs Eazy-E et P.Diddy. Il était également associé à Suge Knight, un éminent producteur de gangsta rap qui purge actuellement une peine de 28 ans de prison pour homicide.

En juillet dernier, sa résidence a été perquisitionnée dans le cadre de l’enquête sur le décès de Tupac. Les investigations ont progressé et Duane ‘Keffe D’ Davis pourrait être traduit en justice dans les prochains jours.

[embedded content]

Arrestation de Duane

Web Analytics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page