ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Amandine Pellissard en plein cauchemar : sa fille prématurée entre en urgence gastro-intestinale et son fils sans lycée !

Le 6 août dernier, Amandine Pellissard, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, a accouché prématurément de sa neuvième enfant, une fille prénommée Maéna. Cette naissance, trois mois avant le terme prévu, a non seulement bouleversé la famille, mais a également suscité des inquiétudes de santé pour le bébé qui ne pèse qu’à peine plus d’un kilogramme.

D’après les informations d’Amandine, le bébé souffre d’entérocolite nécrosante, une condition qui provoque des ballonnements dus à l’accumulation d’air dans le système digestif. Maéna est actuellement nourrie par perfusion pour limiter les problèmes digestifs et les ballonnements. Cette situation est très stressante pour la mère de famille qui se montre très inquiète.

En plus de cette angoisse permanente, un autre problème vient ajouter à la peine d’Amandine. En effet, son fils Léo est sans établissement scolaire pour la rentrée. Malgré des démarches entreprises par Amandine elle-même, aucune solution n’a pu être trouvée pour le moment. L’administration scolaire a même proposé à la mère de choisir une autre option pour Léo, au cas où il ne resterait plus de place dans la section demandée. À ce jour, le couple ne sait toujours pas où Léo fera sa rentrée scolaire.

Amandine a partagé cette situation stressante avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle attend impatiemment une nouvelle commission qui devrait se tenir prochainement. Le sort de Léo et l’état de santé de Maéna sont deux priorités pour la famille Pellissard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page