ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Amandine Pellissard en colère : son fils Léo sans école à la rentrée

Amandine Pellissard, mère de famille nombreuse et personnalité du monde du divertissement, est en proie à l’indignation. Son fils aîné, Léo, est en effet à la merci d’un système scolaire qui semble l’avoir oublié en ce jour de rentrée scolaire.

La famille Pellissard a connu un été contrasté. D’une part, ils viennent de s’installer dans une luxueuse demeure près de Montpellier. Cette maison de 200 mètres carrés, avec six chambres, trois salles de bains et une piscine extérieure, semble être la preuve que le couple Amandine et Alexandre a bien réussi. Cependant, certains ont critiqué la taille de la maison pour une famille de 8 enfants, provoquant une réaction rapide d’Amandine.

En revanche, la famille a dû faire face à des surprises moins agréables. Leur fille Maéna est née prématurément, trois mois avant son terme. Cela a été un choc pour la famille et Amandine a du mal à vivre la séparation avec sa fille toujours hospitalisée.

En plus de cela, son fils aîné, Léo, est au cœur d’une autre controverse. Suite à leur déménagement, Amandine a fait une demande d’affectation pour Léo dans un lycée public. Malheureusement, à la veille de la rentrée scolaire, son fils n’a été affecté dans aucun établissement. Amandine, outrée par cette situation, se dit sans mots pour exprimer sa frustration.

Inquiète pour la scolarité de son fils, Amandine envisage maintenant une solution de secours : l’inscrire dans un établissement privé. En effet, elle déclare que le département de l’Hérault serait « bouché au niveau des affectations dans les établissements publics ». Ainsi, alors que tous les autres élèves reprennent le chemin de l’école, Amandine Pellissard est contrainte de contacter les lycées privés dans l’espoir de trouver une place pour Léo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page