ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Affaire Toyota Land Cruiser: le ‘dragueur’ de Marianna Itum’s se défend

Affaire Toyota Land Cruiser: le ‘dragueur’ de Marianna Itum’s se défend

Nouveau rebondissement dans l’affaire de Toyota Land Cruiser. Le chauffeur du véhicule, désigné comme le ‘dragueur’ de Marianna Itum’s, fait des déclarations qui jettent une lumière nouvelle sur cette polémique. Ce dernier est revenu sur les circonstances de sa rencontre avec la jeune maman, suite à un post de celle-ci sur les réseaux sociaux visant à clarifier le quiproquo.

Marianna Itum’s avait en effet affirmé que son prétendu dragueur n’était en réalité qu’une connaissance et, plus précisément, un collègue de travail. Suite à cette déclaration, le chauffeur a décidé de donner sa version des faits.

Mwamba Christ, le ‘dragueur’ de Marianna Itum’s, a révélé qu’il n’était pas le collègue de cette dernière, contrairement à ce qu’elle avait laissé entendre. Selon lui, il aurait profité d’un bouchon de circulation pour proposer à Marianna de prendre place dans sa voiture de fonction. Ils auraient ensuite échangé et décidé de se rendre dans un restaurant pour faire plus ample connaissance.

«Nous avons échangé comme deux personnes qui s’attirent. Elle m’a dit être maman de deux enfants, et être célibataire. Vu que le contact était agréable, nous nous sommes dirigés dans un restaurant pour continuer notre conversation. Je lui ai remis un peu d’argent pour son retour et de quoi se déplacer pour la prochaine rencontre», a relayé le blog Chrono Music TV.

Web Analytics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page