Affaire Mohbad : Le collaborateur de Naira Marley nie toute implication dans la mort du rappeur nigérian
Suite à une vague d’accusations sur les réseaux sociaux, un proche du chanteur et producteur Naira Marley se prononce enfin sur la mort de Mohbad. Depuis mardi dernier, la mort du rappeur nigérian a été largement relayée sur internet. Une fois l’information devenue virale, les célébrités à l’instar de Rema ou encore Davido se sont empressés de rendre hommage à l’artiste. Ils ont démontré leur soutien à la famille de l’artiste à travers de nombreux tweets postés sur leurs pages.
Cependant, la famille de Mohbad accuse Naira Marley et un de ses associés d’avoir tué le rappeur et réclame justice pour ce dernier. Sammy Larry, le partenaire d’affaires de Naira Marley se prononce enfin sur la mort de Mohbad. En effet, ce dernier jure mordicus qu’il n’a rien à voir avec le décès du rappeur. Samson Erinfolami Balogun, plus connu sous le nom de Sammy Larry, déclare qu’il n’aurait pas pu mettre fin à la vie de l’artiste.
Selon ses propos employés dans une vidéo, il affirme qu’il aurait été incapable de commettre un tel acte car il affectionnait le rappeur de 27 ans. « Je n’ai pas tué Mohbad, je l’aime trop et Dieu voit mon cœur, je ne sais rien de la mort de Mohbad », a-t-il déclaré. Par la suite, le partenaire de Naira Marley reste sur sa position selon laquelle il n’a pas tué Mohbad, car il l’aimait comme un frère, et sa petite amie Omowunmi qui a récemment fait des révélations, comme sa sœur. « Tout le monde savait que je l’aimais. Où que j’aille, je l’emmenais toujours avec moi et je l’invitais à des spectacles et à des spectacles payants. Si nous nous battons, cela ne peut jamais aboutir à un meurtre », a-t-il ajouté.