ACTUALITES

Accusations d’Aly Mané sur l’organisation des Fanzones : SD Consulting et Cie annoncent des poursuites judiciaires


La sortie d’Aly Mané ce mercredi 10 janvier, dans les différents supports (tv et radio) du groupe Futurs Médias a suscité une réaction de la part de SD Consulting, 37 Cinq Show Event et Moustapha Diop Sasu sur la question du partenariat liant la RTS et la société SD Consulting et son partenaire technique 37 CINQ, relativement à l’organisation et à l’exploitation de Fanzones à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 (du 13 janvier au 11 février 2024).
 
Dans un communiqué, les parties concernées qualifient les propos de Aly Mané d’une « extrême gravité ».
« Monsieur Aly Mané, invité du plateau de la TFM lors de l’émission matinale de ce mercredi 10 janvier 2024, a eu à tenir dans ses commentaires, des propos d’une extrême gravité, et qui relèvent d’inexactitudes. Il s’est en effet permis de qualifier de nébuleux le contrat liant SD CONSULTING à la RTS, d’alléguer un supposé paiement intervenu en espèces pour reprendre ses propos dans des sacs (contenu dans des sacs) pour juste mettre en lumière un supposé deal et une violation de la règlementation applicable en la matière », peut-on lire dans un communiqué.
 
« Sans verser dans la polémique et la calomnie pour ne pas parler de diffamation, lesdits propos tenus par Monsieur Mané sur le plateau de la TFM ne peuvent demeurer sans suite. Il devra s’en expliquer », ajoute de document.
 
« Aussi avons-nous instruit nos avocats de réserver la suite appropriée à cette sortie regrettable. Au moment où ces lignes sont écrites lesdits avocats sont en train de travailler d’arrache-pied pour engager les procédures idoines et nous aviserons dès que le travail aura été fait », précise-t-on dans le communiqué.

Autres articles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page