ACTUALITESPEOPLE

Insolite – Kanel : Un chauffeur profite des funérailles pour frotter son s3xe contre…

La brigade territoriale de Kanel a déféré le chauffeur D. Diawara au tribunal de grande instance de Matam. Âgé de 34 ans, il avait profité d’une cérémonie funéraire pour exercer des attouchements sexuels sur une fillette de 7 ans. Seneweb revient sur ce scandale sexuel qui secoue le village de Soringho.

Le chauffeur D. Diawara alias « Lassana » ne semble pas ébranlé par la mort. Et pour cause ! Alors que les membres de sa famille se rendaient à des funérailles, il a hélé trois fillettes âgées de moins de 8 ans, en leur proposant de l’argent. D. Diawara a réussi à entraîner dans sa chambre F. F., âgée de 7 ans. Il l’a ainsi déshabillée. L’homme âgé de 34 ans a commencé à frotter son sexe contre celui de la fillette. Mais cette dernière s’est mise à crier au secours. Pris de panique, le prédateur sexuel a libéré la fillette avant de prendre la fuite.

En larmes, l’infortunée F. F. a narré son calvaire à ses parents, dès son retour à la maison familiale. Ces derniers l’ont conduite à l’hôpital pour consultation. Informé de l’affaire, le service de l’action sociale s’en est ouvert au commandant de la brigade territoriale de Kanel. Mais le mis en cause avait réussi à quitter la région de Matam pour se réfugier au Mali, d’après des sources de Seneweb.

Le gynécologue a mentionné dans son rapport médical une déchirure superficielle. Mais il a précisé que l’hymen de la victime est intact.

À l’approche de la Korité, le fugitif est revenu à Kanel, en espérant que son dossier a été classé. Il a été arrêté le 12 avril dernier, lors d’un contrôle routier.

Interrogé sur procès-verbal, D. Diawara a déclaré qu’il avait pris la fuite, parce que la fillette saignait. Mais il a tenté de nier les faits de viol.

Au terme de l’enquête, il a été déféré lundi dernier pour pédophilie et détournement de mineure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page