ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Burna Boy, artiste nigérian, rafle le trophée aux BMI London Awards avec son hit ‘Last Last’

Burna Boy, artiste nigérian, rafle le trophée aux BMI London Awards avec son hit ‘Last Last’

C’est la saison des récompenses et l’étoile nigériane du monde musical, Burna Boy, est en train de faire sensation. Après une année de travail acharné, il récolte les fruits de son album ‘Love Damini’ qui a connu un succès retentissant sur plusieurs plateformes de streaming comme Spotify et Boomplay. Son hit ‘Last Last’ a suscité un engouement universel, au point de figurer dans la playlist de la superstar Shakira.

Hier soir, Burna Boy a ajouté une autre plume à sa casquette en étant nominé aux prestigieux BMI London Awards. L’académie anglaise a choisi de rendre hommage au travail du chanteur d’afro fusion sur ‘Last Last’. La superstar nigériane a réussi à remporter le prix, surpassant d’autres artistes de renom.

‘Last Last’ de Burna Boy a été couronné comme la ‘chanson la plus jouée de l’année 2022’ aux BMI London Awards 2023. La cérémonie annuelle des BMI récompense les artistes qui ont su se démarquer au cours de l’année. Cette année, c’est Burna Boy qui a été distingué pour son travail sur son dernier album ‘Love Damini’.

Devant des artistes comme Wizkid, Fireboy DML et même des étoiles montantes comme Ayra Starr, Burna Boy a réussi à rafler le prix de la ‘chanson la plus jouée de 2022’. Le hit ‘Last Last’ fait partie des morceaux les plus populaires de son dernier album, ayant même figuré dans la playlist de décembre de l’ancien président américain Barack Obama. Avec une telle popularité, il n’est pas surprenant que le morceau ait remporté ce prix.

Web Analytics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page