ACTUALITESINTERNATIONALPEOPLE

Asake, superstar nigériane, domine Audiomack avec son nouvel album ‘Lonely At The Top’

Asake, le chanteur nigérian, est en train de faire un tabac sur Audiomack. Son nouvel album, ‘Lonely At The Top’, s’empare de toutes les plateformes de streaming, provoquant un buzz considérable sur la toile. Ce nouvel opus est devenu une sensation incontournable, laissant personne indifférent.

Audiomack, dans un récent statut Instagram, a présenté Asake comme le chanteur à sensation du moment. Représentant valablement l’afrobeat, le jeune chanteur nigérian fait un carton avec son nouvel album. ‘Lonely At The Top’ est actuellement le plus streamé sur Audiomack, plaçant Asake en première position, devant Seyi Vibez et Burna Boy.

En plus de cela, la chanson d’Asake est la plus écoutée du mois sur la plateforme. ‘Lonely At The Top’ est classé numéro 1, surpassant des hits comme ‘Anabella’ de Khaid. Asake détient l’album le plus streamé de la plateforme depuis le début du mois, confirmant encore son statut de superstar. Après avoir rempli l’un des stades les plus iconiques de Londres, la superstar s’impose sur la plateforme Audiomack, prouvant que l’afrobeat prend encore et toujours de la substance.

Asake, superstar nigériane, domine Audiomack avec son nouvel album

Asake, superstar nigériane, domine Audiomack avec son nouvel album

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page